Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince
Publicité
Newsletter
Prince
Prince
24 juin 2008

Art 98.

Sans_titre_1_copie_3_

Je me demande combien de couches je lui est appliqué à celui la sur le visage... En tout cas je ne suis pas trop mécontente (pas trop hein). D'autant plus que je trouve que j'ai bien réussis his "headpiece" (ah oui je précise, même si ça se voit pas c'est un homme voilà tout), il faut aussi que je dise... euh effectivement il a un super grand cou xD Mais je m'en suis rendue compte que quand j'avais scanné le dessin et comme je l'avais déjà encré et bien.... voilà ^^ mais même si il a ce sale cou je le trouve trop meugnon >.< (pour l'instant!)
Vivement Paris pour que je puisse aussi macheté un truck comme ça pour mettre sur la tête héhé (xD)! Le problème c'est que sa s'attache sous la tête apparament.. avec des ficelles, ça rend moche :/ enfin bon... on verras ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhh il est charmant <3 J'aime beacoup ton style de colo *____*
Publicité