Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince
Publicité
Newsletter
Prince
Prince
9 juillet 2008

Art 100.

Sans_titre_13

Hello, voici la deuxieme fois que j'utilise mes promakers (je les aime!!), j'ai également utilisé la peinture aquarelle pour le rouge, rose et orange. Ainsi que le marqueur noir pour les jambes et le stylo bic noir pour les contours. (Certe, j'ai dépassé à certains endroits mais on va faire comme ci de rien était!). Je crois que je me suis beaucoup inspirée de la japan expo... Enfin bon ! Je vous laisse contempler. (Enfin c'est pas du grand art non plus hein, vous attardez pas trop la dessus!)

Sinon, pour information je suis en train d'écrire une histoire de yaoi et lemon (déjà plus de 27 pages word), si vous êtes intéréssés prévenez moi! (Il y a également des vampires dans l'histoire, normal, une histoire sans vampire ne peut pas être écrite par moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Celui-là est sublime, et je l'ai même vu en avant première.. (: Je ne commente pas, tu sais que je ne suis pas douée.<br /> En fait.. rien. Je t'aime!!
Publicité