Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince
Publicité
Newsletter
Prince
Prince
3 février 2008

Art 18. Gif animé

____________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________

acceuil1




boutonlienprince2copie


Bienvenu dans la catégorie des Gifs animés.

N'oubliez pas que les post sont fait du plus anciens au plus récent, et que par conséquent, les nouveautés se trouvent à la fin.


____________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________

anim2


Bon la taille est un peu grande mais bon XD , donc voilà un petit gif créé par moi  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh non, flemme XD Je t'en ferais un autre en couleur :p Mais pas celui là. Je l'aime pas.<br /> <br /> tididididou tididididou
C
titoudidoudoudaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
C
Chouette idée :P<br /> Mais merite vraiment d'être amélioré ... couleurs, + d'images et de fantasy :D <br /> Aller juste pour moi =)
Publicité